1. Mes quarante ans (1)

datte: 11/10/2017, Catégories: Lesbienne, Auteur: Clothilde092, Source: Xstory

Depuis cette mémorable nuit, (voir Féminin pluriel dans "avec plusieurs femmes) nous nous sommes revues souvent. Parties en vacances ensemble et même dragué ensemble. Au bureau c'est bonjour, bonsoir. Mais ensuite! J'ai eu des amies auxquelles j'ai toujours fini par avouer notre relation. Certaines l'ont mal pris, d'autres ont compris et parfois participé à nos ébats. Pour mes quarante ans, j'ai demandé un piercing. Elles ont tout arrangé et trouvé une boutique où on me le fait avec délicatesse. J'avais envie d'une étoile filante en strass au nombril, mais ce que je veux n'est pas disponible. Alors je me lance sur une boucle au sein droit avec une perle. Elles ont organisé une soirée surprise pour le vendredi soir. Après le dîner, je m'attends à les voir se déshabiller et veux exhiber mon cadeau. Peine perdue, Jackie me tend ma veste : « Vas te changer, tu recevras un texto avec tes instructions et si tu ne les suis pas à la lettre, privée de manège jusqu'aux vacances! » Nous sommes mi-juin, pas de blague! Je suis devenue boulimique d'elles. La douche prise, je reçois un texto : - habilles toi comme pour le premier anniversaire de Jackie en secrétaire bcbg. Sous-vêtements à ta guise. Talons de rigueur. N'oublie pas tes lunettes. Un second une vingtaine de minutes plus tard : - Es-tu prête ? - Oui - Alors dans un quart d'heure, un taxi viendra te prendre. Ne t'occupe de rien. Sur place nous ne nous connaissons pas. Sinon... Smiley Clin d’œil L'attente est délicieuse, le ... trajet assez long et l'automédon me dépose devant un bar de nuit, fréquenté essentiellement par des Lesbos. Je le connais, mais n'y suis jamais allé. Je me demande à quelle sauce je vais être mangée. J'ai une délicieuse sensation quand je pénètre, le cœur battant un peu plus vite. La faune est variée, de tous âges, je semble ne pas déplaire à certaines qui me déshabillent littéralement du regard. Moi, j'attends les instructions. - Vas au bar, demande un mojito double J'obéis, la serveuse est sympa, très pro. Mon côté oie blanche l'amuse. Elle voit bien que je suis un peu perdue et j'ai l'impression qu'elle me suit du coin de l'oeil. Nouveau texto : - Reprends la même chose et dis lui qu'on a dû te poser un lapin. La barmaid me déclare d'un ton dégagé que je ne resterai pas longtemps seule. Pourquoi ai-je idée qu'elle pense à elle comme partenaire. Ça m'irait, elle a du style, quelques années de plus que moi, fausse maigre solidement charpentée, cheveux courts, boucles d'oreilles triangulaires rouges qui accrochent la lumière, visage anguleux presque militaire, adouci par son sourire, maquillage imperceptible. - Vas au toilettes. Dans la première cabine regarde au dessus de la chasse. Je m'y rends, au passage ramasse quelques mains aux fesses, croise des sourires sans ambiguité. Je fais celle qui ne voit rien. Je trouve un petit paquet. Les Salopes chéries! C'est un oeuf télécommandé. - Mets le et retourne au bar. Au retour je tente de les voir, mais elles sont bien cachées. L'oeuf ...