1. Mon meilleur ami Partie 1 (Ziam)

datte: 22/01/2018, Catégories: Célébrités, Gay, Première fois, Auteur: hombrecaliente26, Source: xHamster

Je suis de retour à Londres après quatre années aux Maldives. Je suis content de revenir au pays après toutes ses années, mais je suis surtout content de revoir mon meilleur ami Liam. Même si nous sommes restés en contact par mail ou Facebook le revoir en vrai me fait plaisir. Il me faudra bien y dire que je suis gay aussi à un moment ou à un autre. J'espère qu'il ne va pas mal le prendre. L'avion vient de se poser après un nombre interminables d'heures de vol. Je met enfin un pied sur le sol anglais et là je l'aperçois, il n'a pas changé d'un poil, grand, baraqué, brun avec sa coupe à la David Beckham (il est toujours aussi beau) et quand il me voit un grand sourire se dessine sur ses lèvres et je vais dans sa direction. Je le prend dans mes bras et lui demande comment il va après tout ce temps. On échange des banalités durant quelques minutes en marchant en direction de sa voiture sur le parking de l'aéroport. Le trajet jusqu'à son appartement passe à une vitesse folle car on ratt**** le temps perdu. Liam vit dans un super appartement au dernier étage d'un immeuble, la grande classe quoi, mais il trouve que ce grand appartement est bien vide la semaine quand il est tout seul et que grâce à son retour il va y avoir de l'ambiance comme jamais. Liam me montre ma chambre au premier étage de ce duplex en face la sienne et il me laisse m'installer et lui redescend préparer le repas. On mange dans la bonne humeur et la rigolade mais entre le vol et le décalage horaire je suis ...
    crevé et j'ai envie d'aller me coucher pour être en forme le lendemain car bien l'intention de profiter de mes 15 jours de vacances avec mon meilleur potes. Et donc à la fin du repas je le dit à Liam.- Merci Liam, le repas était super, mais je suis crevé entre tout. Je vais me coucher. - Ok, pas de problèmes Zayn je comprends. Moi je vais regarder la TV avant d'aller me coucher. Bonne nuit. A demain. - Ok, bonne nuit à toi aussi. Et c'est sur cette dernière phrase que je monte dans ma chambre. Je quitte mes chaussures, mes chaussettes et mon pull et me jette dans mon lit en boxer et en tee-shirt et Morphée ne tarde pas à venir me chercher et je m'endors en quelques minutes. Je me réveille en sursaut sans savoir ni pourquoi, ni comment mais une chose est sûre j'ai la gorge sèche. Je ne sais pas quelle heure il peut être alors je cherche mon téléphone à tâtons sur la table de chevet et une fois mon cellulaire en main j'appuie sur le bouton pour le verrouillage de l'écran afin que celui-ci s'allume pour que je puisse voir l'heure qu'il est. Il est 2h du matin, la poisse, j'ai la flemme de me lever mais j'ai vraiment trop soif alors je me lève et me dirige vers la cuisine à l'étage inférieur de l'appartement mais en passant devant la chambre de Liam je vois que la porte de celle-ci est ouverte et qu'il est pas dedans. Je me dis alors qu'il doit être encore en train de regarder la télé. Donc je continu mon chemin en faisant le moins de bruit possible car Liam doit s'être endormi sur ...