1. Christina - 1

datte: 19/01/2017, Catégories: Hardcore, Masturbation, Voyeur / Exhib / Nudisme, Auteur: stuart24,

De retour après l'été avec cette petite histoire, qui je l'espère, vous fera apprécier les derniers rayons de soleil ! Aout 2016 L'orage gronde dehors. Derrière les persiennes des volets, les éléments se déchainent. Vent et pluie battent les vieux murs du château. Mais dans la chambre, nous sommes seuls au monde, elle et moi. Elle vient de descendre sur mon sexe, mes mains parcourent son dos. Je ne pourrai pas m'empêcher de caresser à nouveau ses petits seins et ses fesses. Elle monte et descend maintenant très doucement sur mon pieu, ses gémissements trahissent son plaisir. Ma partenaire croise ses mains derrière mon cou, le signal m'est donné : j'imprime maintenant le rythme en plaçant mes mains sur ses hanches. Un éclair illumine un peu plus la pièce, et je vois Christina la tête rejetée en arrière. Mes vas-et-vient s'intensifient dans son vagin et je sens la jouissance monter pour elle et moi. La foudre tombe très près du château, l'éclair et le tonnerre sont proches, et comme si les dieux l'avaient décidé pour nous, nous exultons tous les deux dans l'orgasme. Un dernier coup de rein pour moi et j'inonde ma capote. Son sexe qui se resserre autour de mon gland et Christina qui m'étreint en criant sa jouissance dans mon épaule. Nous restons quelques instants l'un contre l'autre, l'orage dehors se calme. Elle se laisse tomber sur le dos, on s'enlace et c'est ainsi que nous nous endormons. Demain matin, le soleil sera revenu et je me réveillerait aux cotés d'une superbe ...
    jeune femme, rencontrée au hasard d'un moment sur la plage... Mais voici comment tout cela a commencé : Après 1000 km passés sur les chemins du sud de la France, au guidon de mon VTT ; 3 semaines de campements improvisés et de gîtes d'étapes, je prends enfin un bain dans la Méditerranée, but du voyage. Mes deux compagnons de voyage, Olivia et Rémi enfilent encore leurs maillots de bain alors que je fonce directement dans l'eau, vêtu de mon maillot de vététiste et de mon short. Nous étions épuisés par le dernier effort en direction du rivage, victimes du vent de face qui venait de la mer. La fraîcheur de l'eau me fait immédiatement du bien, me redonnant du tonus et me forçant à me débarrasser de mes vêtements sous l'eau. Je sort nu comme un ver, accompagné des rires de mes amis, avant de me diriger vers mon vélo et mon barda pour y prélever un short de bain et une serviette. Je repique aussitôt une tête, pour rejoindre Olivia et Remi. Ces deux là s'embrassent, ravis d'être arrivés au bout de ce périple. Nous avions tous les trois une justification bien précise pour ce voyage. Pour Olivia, c'était avant tout le fait de se prouver à elle-même qu'elle pouvait accompagner son mec dans cette passion qu'est le VTT. Pour Rémi, le moyen de se remettre en selle (au sens propre comme au sens figuré) après un accident de la circulation en région parisienne. Mon ami d'enfance avait failli y passer ce jour là, victime d'un chauffard alors qu'il circulait tranquillement sur une voie cyclable en ...